Golf au Pays Basque

Des golfs vue mer, des golfs d’architectes…

Entre tradition et modernité, entre mer et montagne, le Pays Basque aux huit golfs taillés sur mesure, possède tous les atouts golfiques.

Quel plaisir de fouler les fairways parfaits du Golf de Biarritz Le Phare, à deux pas du centre ville, sur le haut des falaises de Biarritz. Crée en 1888, ce golf est le parcours le plus ancien du continent européen et réputé pour la très grande qualité de ses greens. Il reçoit tous les ans la plus grande compétition amateur en France, la Biarritz Cup. Biarritz est aussi jumelée avec la célèbre ville de Georgie Augusta.

À quelques centaines de mètres du Golf du Phare de Biarritz nous pourrons jouer le magnifique links, le Golf de Chiberta, créé de mains de maître par le fameux architecte Tom Simpson, la parfaite combinaison entre le Links et les parcours de forêt. Quel plaisir de jouer au pied de la montagne la Rhune le traditionnel Golf de Chantaco de la famille Lacoste.

Le Golf d'Arcangues quant à lui vous offrira une vue exceptionnelle sur les Pyrénées et un parcours tout simplement splendide.

À quelques kilomètres au sud de Biarritz nous pourrons découvrir des golfs du Pays Basque espagnol, comme le Real golf club de San Sébastien ou fouler les golfs des Landes et notamment les Golf de Moliets ou Golf de Seignosse, régulièrement classé dans les tous premiers golfs Européens pour la qualité de son parcours. pour votre plus grand confort.