Golf autour du monde

Difficile tâche d'énumérer les parcours exceptionnels que j'ai eu le plaisir de découvrir.

À trois heures d'avion le Maroc recèle de véritables joyaux golfiques. Feu Hassan II, grand amateur de golf a fait jaillir de ses terres des parcours comme le parcours rouge à Rabat, les superbes parcours d’Amélkis, d’Al Soufid face a l'Atlas et ses neiges éternelles à Marrakech. La beauté et les installations de très haut niveau d'Afrique du Sud.
Une mention toute particulière au parcours Links à Fancourt, hôte de la President's Cup. Pour celles et ceux désirant ailliez le golf et les plaisirs des lagons, les resorts de l'Ile Maurice remplissent parfaitement cette mission. Golf du Belle Mare, d’Anahita, de Bel Ombre sans oublier la perle, le Golf du Paradis !

Difficile de ne pas évoquer les golfs du Golfe Persique, outre le classique Golf de Dubaï, n'oublions pas les beaux golf d'Abu Dhabi et du Qatar. Ces golfs reçoivent tous les ans les tournois du circuit le européen : le Désert Swing. Les Golfs du Sud-Est asiatique offrent en plus de leur qualité des services qui ont disparu de la vieille Europe. Mon coup de cœur en Indonésie Ria bintan !

En fonction des saisons, si vous souhaitez toucher à l'origine et aux traditions ancestrales de notre sport, l'Ecosse est la destination idéale. Golf Player à la possibilité de vous accompagner, vous l'aurez compris de Moscou à Dubaï, de Miami à Shenzhen, afin d'assouvir notre quête de plaisirs golfiques.